article content:

Bornes de charge

Bornes électriques
A partir du 10/01/2025, le réseau Freshmile en Bourgogne-Franche-Comté sera progressivement supervisé par un nouvel opérateur.

Le réseau Freshmile supervisé par un nouvel opérateur

1. Votre badge Bourgogne Franche-Comté/Freshmile

L'historique de vos sessions, vos factures et votre solde resteront accessibles via le site web et l'application Freshmile. Le badge Bourgogne-Franche-Comté sera désactivé le 10/02/2025.

Vous aurez la possibilité de demander le remboursement de votre solde directement depuis votre compte, vous êtes invités à consulter la FAQ pour plus de détails.

Une communication du nouvel opérateur vous sera adressée prochainement pour vous indiquer les démarches à effectuer pour continuer à profiter de votre service de recharge. 

 

 

 

2. Transfert progressif des bornes vers le nouvel opérateur

Lors de la transition des bornes vers le nouvel opérateur, il sera nécessaire d'utiliser votre badge Bourgogne-Franche-Comté actuel sur les bornes possédant l’affichage tarifaire Bourgogne Franche-Comté. Pour les bornes identifiées avec l’affiche tarifaire du nouvel opérateur, veuillez utiliser votre nouveau badge.