Le formulaire ci-dessous, est à votre disposition pour nous signaler toutes difficultés dans vos relations avec ENEDIS et GRDF. Cependant, pour traiter au mieux votre demande, merci de prendre contact au préalable avec votre fournisseur d’électricité ou de gaz et de nous transmettre leur réponse

Je suis
Civilité

Facture exemple

Adresse
Ma demande concerne
Elle porte sur
AVEZ-VOUS CONTACTÉ PRÉALABLEMENT VOTRE FOURNISSEUR D’ÉNERGIE OU LE DISTRIBUTEUR (ENEDIS ou GRDF) ?

Les informations recueillies sur ce formulaire, qui est à votre disposition pour nous signaler toute difficulté dans vos relations avec ENEDIS et GRDF, sont enregistrées dans un fichier informatisé par le SIEEEN : elles sont envoyées sur l’adresse générique controle.concession@sieeen.fr gérée par le service Contrôle des concessions. Elles seront conservées le temps de traitement de la demande. La base légale du traitement est le consentement : en soumettant le formulaire, vous consentez au traitement de vos données dans le cadre de votre demande. Vos données peuvent être transmises au fournisseur d’énergies ENEDIS ou GRDF dans la cadre du traitement de votre réclamation.
Vous disposez de droits relatifs à vos données à caractère personnel. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse dpo@sieeen.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.